| Voici les joueurs du clan en ce moment | |
|
+5pacificateur Wolfnacht nocideros Lydholian spiteful 9 posters |
Author | Message |
---|
spiteful Admin
Number of posts : 234 Localisation : paris Registration date : 2006-03-07
| Subject: Voici les joueurs du clan en ce moment Sat 25 Mar - 17:58 | |
| bon les gars voici la nouvelle liste des membres du clan :
-HardBitten (actif) -pezeu (actif) -Spiteful (actif) -Nocideros (semi-actif) -heldrome (actif) -Mystyskunk (actif) -Lightness (actif) -asmadeur (actif) -Archer77 (actif) -CannibalSS (actif) -Souffrre (actif) -s4rs (semi-actif) -gengiskhan (actif) -gaelian (actif) -milia (actif) -Xaredes (acitf) -Souless (actif) -tilia (actif) -Kalla (actif) -zelka (actif) -Feelmyblows (actif) -Corsaire (actif) -Bellchan (actif) -Aktivist (actif) -Megaspeed (actif) -LeMonkey (actif) -BioFighter (actif) -nJlHH (actif) -Tylla (actif) -Retam (actif) -Csiperke (semi-active) -DemolitionDwarf (actif)
Last edited by on Sat 1 Jul - 7:29; edited 17 times in total | |
|
| |
Lydholian
Number of posts : 73 Age : 37 Localisation : Liege, Belgique Registration date : 2006-04-08
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sat 8 Apr - 2:04 | |
| yop ^^ nouveau membre ex-luna j'espere passer de bons moments avec vous ^^ | |
|
| |
Delfino Guest
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sat 8 Apr - 2:54 | |
| Re Lydho (Vipere mĂªme joueur ) |
|
| |
nocideros
Number of posts : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Registration date : 2006-03-31
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sat 6 May - 15:31 | |
| Spiteful,est ce que tu peux me mettre en semi actif voir inactif ,car je ne c plus jouer comme avan, la fin de l'année aproche,je doit bosser!! | |
|
| |
Lydholian
Number of posts : 73 Age : 37 Localisation : Liege, Belgique Registration date : 2006-04-08
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sun 7 May - 12:51 | |
| J'suis le plus haut lvl et je suis toujours pas dans le clan xD et tu peux mettre zitalia en semi-actif voir inactif pour le moment aussi... comme dit noci la fin de l'année approche... | |
|
| |
spiteful Admin
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sun 7 May - 19:48 | |
| lol dsl g t persuader ke je t'avais mis | |
|
| |
Wolfnacht
Number of posts : 12 Age : 35 Localisation : Alsace Registration date : 2006-04-08
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Tue 23 May - 7:27 | |
| bon voila je né plu k'un seul clan maitent chui komodos fini les mery.... | |
|
| |
spiteful Admin
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Tue 23 May - 16:59 | |
| | |
|
| |
pacificateur
Number of posts : 6 Registration date : 2006-04-25
| Subject: Salut a vous tous :D Wed 28 Jun - 1:59 | |
| Bonjour ou bonsoir a vs ts Tt d'abord merci de m'avoir accepter ds votre Clan..... Je me présente Cosrsaire dagger humain lvl 55 pour le momment... Nouveaux Menbre Komodos Je suis Heureux de pouvoir Jouer avec vs ts, ou je c'est deja que l'on ce marre bien boucoup A tres bientot sur le jeux et sur TeamSpeak...... | |
|
| |
Bellchan
Number of posts : 20 Localisation : Marseille, 13 Registration date : 2006-03-10
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Wed 28 Jun - 18:34 | |
| Hey! Ya Akti et moi aussi de nouveaux dans le clan, faut que tu actualise la liste spite Je sui HE humaine buger sur le stunn lvl 76+ Bref.. heureux de faire parti de vos menbres | |
|
| |
Csiperke
Number of posts : 16 Localisation : hongrie,budapest Registration date : 2006-05-21
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Thu 29 Jun - 7:43 | |
| Je suis nouveau aussi Je suis plutot timide,et j'ai pas un seul point de pvp. J'aime beaucoup les randonneees dans ce petit pays enchantee,aime nager dans le lac Iris,et partout ou il y a de l'eau,...et les belles cascades.... A un faible pour les satyrs et les unicornes. Salut a tous!Vous etes vraiment tres sympas!
Csiperke,silver ranger lvl 65 | |
|
| |
DemolitionDwarf
Number of posts : 1 Age : 33 Registration date : 2006-07-11
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Tue 11 Jul - 18:52 | |
| Voila je vien de m'inscire sur le fofo Spite pourai tu me metre en semi-actif pendant les vacances , car je ne serai la que pendant la moitier des vac. (1 semaine "actif" , une semaine "non-acitf" , ect. . .) voila merci Et j'ai un petit probleme avec le fofo Je suis inscrit . . . mais . . . je ne voi pas la partie "Maison du clan" Bizard non | |
|
| |
spiteful Admin
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Wed 12 Jul - 19:32 | |
| la liste va etre remise a jour .... | |
|
| |
Bellchan
Number of posts : 20 Localisation : Marseille, 13 Registration date : 2006-03-10
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Sat 15 Jul - 15:28 | |
| Spite se moi si je v etre presque pas ig (sauf le soir ) car je doit travailler, passer mon code et ma conduite acompagner, je sui sur la realisation d'une maquette et je reprend le bmx.... Donc si tu veut je te passe le stuff.... | |
|
| |
spawn
Number of posts : 1 Age : 35 Registration date : 2006-07-31
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Mon 31 Jul - 16:17 | |
| faudrais la mettre a jour new membre : florianspawn dagger lvl 73 | |
|
| |
spiteful Admin
| Subject: Re: Voici les joueurs du clan en ce moment Mon 31 Jul - 18:11 | |
| oui j'attends ke le clan soit un peu plus gros pour la remettre a jour :p | |