| Les gueules IRL | |
|
+15Lightness mysty Csiperke Wolfnacht BigBag nocideros Bellchan Loutre MiLia Xavs XqTr telemnar spiteful HardBitten Lydholian 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Lydholian
Number of posts : 73 Age : 37 Localisation : Liege, Belgique Registration date : 2006-04-08
| Subject: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 4:29 | |
| Postez vos gueule : Ma bete gueule =P... Je casse le mythe Au naturel -_- xaxaxa
Last edited by on Tue 30 May - 17:27; edited 2 times in total | |
|
| |
HardBitten Admin
Number of posts : 90 Registration date : 2006-03-08
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 4:32 | |
| Ou... ba cache ta joie Allez!!! Prend une fleur!!! ça ira mieux apres, crois moi Gros bisoutes | |
|
| |
Lydholian
Number of posts : 73 Age : 37 Localisation : Liege, Belgique Registration date : 2006-04-08
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 4:35 | |
| No coment Allez allez postez vos gueules | |
|
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 14:40 | |
| Non mais dis!!! Hein?! Ho?! Raaaaa MAIS HEUREUSEMENT QUE TU FAIS AUCUN COMMENTAIRE!!!! Manquerait plus que ça tiens! Pis d'abord, je fais ce que je veux... je poste si je veux, c'est bibi qui décide... Je te bisoutes, et, je vous gros bisoute PS: ma photo est trop lourde... hein?! COMME JE SUIS UN GROS VERT!!!!??? | |
|
| |
spiteful Admin
Number of posts : 234 Localisation : paris Registration date : 2006-03-07
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 21:26 | |
| je v poster la miene np mais ata ke je retrouve une photo .... | |
|
| |
telemnar
Number of posts : 23 Localisation : 13 Registration date : 2006-03-12
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 14 Apr - 23:27 | |
| J essaierai de trouve une photo demain sur mon pc c pas gagne | |
|
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Sat 15 Apr - 5:46 | |
| PFFF... regardez moi ça... Ils se la petent tous parce qu'ils peuvent poster leur photo EUX!!!!!!!!! Y'a d'la discrimination envers les gros ici!!! JE LE SENT!!!! Wai!!! EXACTEMENT MESSIEURS!!! JE LE SENT (les orcs ont l'odorat développé!!!) Vous saviez pas?! Et autant dire que je n'aime PaAAAAAAAAAAAs trop ça... M'enfin, mon enrobage et moi ba... ba chais pas mais comme dirait Wolf "ça va chier" Héhéhé... ma vengence sera TERRIBLE... Vous tremblerez tous et pas seulement à cause de la lourdeur de mes pats! HA! Sur ce, je ne suis pas une sauvage MOA! Donc... donc... JE VOUS GROS BIZOUTES (bien que je ne sache pas si vous le meritiez vraiment, m'enfin...) | |
|
| |
XqTr
Number of posts : 55 Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Les gueules IRL Sat 15 Apr - 20:18 | |
| <= U_u) Voila ma face de citron Mais ossi: Muhahaha cte tof et on rigole pas svp (jour de l'an oblige) PS: pour hardbitten il n'y a aucune honte d'apres moi a etre un peu envellopé ! | |
|
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Sun 16 Apr - 1:42 | |
| rooooo ROOOOOOOOOOOO XQTR!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! MON ORC N'EST PAS ENVELOPPE!!!!! IL EST MUSCLE!!!!! rien à voir! M'ENFIN PUIS DABORD QD ON TRAINASSE EN CHAUSSETTES PAS TRES NETTES, HEIN?! BA ON DIT RIEN! Là! (Rooo mais ce que c mauvais cke je dis... oulà... mauvais... g honte bouuuu) Bon, j'ai compris, personne ne m'aime voilà, voilà, je m'en doutais... ARGGG Bon, ba je bizoute ki moi maintenand... | |
|
| |
Xavs
Number of posts : 20 Registration date : 2006-04-06
| Subject: Re: Les gueules IRL Sun 16 Apr - 3:56 | |
| A moi :p 'je precise irl pas IG ^^ Quoi que j'ai en perso feminin donc !? | |
|
| |
XqTr
| Subject: Re: Les gueules IRL Sun 16 Apr - 12:03 | |
| | |
|
| |
MiLia
Number of posts : 2 Registration date : 2006-04-10
| Subject: Re: Les gueules IRL Sun 16 Apr - 19:53 | |
| Je laisse le soin aux autres L][ players présents sur la photo de se présenter.... Mais tout le monde a deja reconnu l'adepte de boisson russe...^^ Et oui XqTr est un Анапа.Инфо портал города Анапа, свежие новости, бронирование жилья, лушие пляжные фото, анапский форум, недвижимость в Анапе, продажа - покупка недвижимости quelque part dans son code génétique..... | |
|
| |
XqTr
| Subject: Re: Les gueules IRL Sun 16 Apr - 22:27 | |
| de gauche a droite => spliinter, milia,loutre;xqtr;quark;hankora | |
|
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Mon 17 Apr - 15:00 | |
| Ba quoi? J'ai bien le doit de couiner un peu de temps en temps?! Rooo Bien bien bien... Bon... Voilà voilà voilà... Ben sont'y pas mignons tous ces ptits jeunes?! Bon... Je suis trop lourde pour le fofo, je le fais planter... arf... je m'en vais... Gros bizoutes | |
|
| |
Loutre
Number of posts : 42 Registration date : 2006-03-14
| Subject: Re: Les gueules IRL Tue 18 Apr - 20:07 | |
| Hey, j'ai pas donné mon autorisation pour qu'on poste ma gueule !!! Tant pis, de toute façon on voit pas grand chose hehe Bizoutes ! | |
|
| |
Bellchan
Number of posts : 20 Localisation : Marseille, 13 Registration date : 2006-03-10
| Subject: Re: Les gueules IRL Fri 21 Apr - 17:05 | |
| Heu... J'ai pas de photos, donc.. l'images est tirait d'une video... Voila Bon... j'espert biento voir vos tetes | |
|
| |
nocideros
Number of posts : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Registration date : 2006-03-31
| Subject: Nocideros Sat 22 Apr - 19:47 | |
| Ca c moi, Je pose une peu mais c potable...[/img] | |
|
| |
nocideros
Number of posts : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Registration date : 2006-03-31
| Subject: Re: Les gueules IRL Sat 22 Apr - 19:52 | |
| Ho desoler sa a pas marcher... | |
|
| |
HardBitten Admin
| |
| |
Loutre
Number of posts : 42 Registration date : 2006-03-14
| |
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Mon 24 Apr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Bellchan
Number of posts : 20 Localisation : Marseille, 13 Registration date : 2006-03-10
| Subject: Re: Les gueules IRL Wed 26 Apr - 18:08 | |
| | |
|
| |
HardBitten Admin
| Subject: Re: Les gueules IRL Thu 27 Apr - 23:51 | |
| Re ARF Bon, promis, j'en trouve une ou je fais pas la geule... roooo... | |
|
| |
nocideros
| Subject: Re: Les gueules IRL Sat 29 Apr - 16:46 | |
| Moi ca marche pas crénondidju! rhaaaa, jsuis pas doué je croi,enfin Hard jte filerai une de mes photos et tu la mettra a coter comme ca on verra les 2 gros du clan :p | |
|
| |
HardBitten Admin
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les gueules IRL | |
| |
|
| |
| Les gueules IRL | |