| Qu'est qui ont les Italiens ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Xantares
Number of posts : 28 Age : 34 Localisation : Amiens Registration date : 2006-06-06
| Subject: Qu'est qui ont les Italiens ? Tue 11 Jul - 0:44 | |
| | |
|
| |
mysty
Number of posts : 28 Registration date : 2006-04-22
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Tue 11 Jul - 16:03 | |
| mmhhhh je pense pa ke se soi un fakedeath je dirai pluto un oneshot :D:D (il a la tete dure zizou :p ) | |
|
| |
Tylla
Number of posts : 16 Age : 43 Localisation : Acheres (78) Registration date : 2006-06-30
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Wed 12 Jul - 22:02 | |
| dans le meme genre...
javascript:ol('http://img132.imageshack.us/my.php?image=zidane0to.swf'); | |
|
| |
Tylla
Number of posts : 16 Age : 43 Localisation : Acheres (78) Registration date : 2006-06-30
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Wed 12 Jul - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lydholian
Number of posts : 73 Age : 37 Localisation : Liege, Belgique Registration date : 2006-04-08
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 12:09 | |
| J'me demande quand meme quelle insulte, ce gros con de Matterazzi a balancé parce que Zizou a quand meme l'habitude des insultes... Paci m'a dit "Terroriste" mais c'est pas sur alors si quelqu'un a des nouvelles ou sait exactement ce que matterrazi a dit exactement... ca m'interesse... | |
|
| |
Xantares
Number of posts : 28 Age : 34 Localisation : Amiens Registration date : 2006-06-06
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 12:29 | |
| En faite Matterazzi la tout d'abord insulté de terroriste mais Zinedine n'a pas tellement réagi , c'est à partir du moment ou Matterazzi a commencé à insulter la famille de Zidane que celui ci à réagit ... il disait dans son témoignage sur TF1 que cela dépassait les limites de la tolérance et pourtant Zinedine tolére beaucoup de chose ... car il a vraiment était touché du plus profond de lui méme lorsqu'il a entendu ces paroles qui représentait bien plus qu'un simple coup de poing disait-il . Un coup de poing qu'il aurait préférai prendre à la place de parole aussi touchante pour lui | |
|
| |
spiteful Admin
Number of posts : 234 Localisation : paris Registration date : 2006-03-07
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 17:37 | |
| lol kel ecrivain xa
Matterazzi lui a juste dit " ta mére et ta soeur joue aussi bien que toi , bite d'oursin " bon , moi je trouve qu'il ne faut pas en faire un plat ..... oui effectivement il parle de sa mére et de sa soeur mais bon . :p Heu koi dire VIVA ITALIA ^^ | |
|
| |
Xantares
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 18:43 | |
| Bah disons que j'aurai pu t'écrire une bonne page bien rempli la dessus , j'ai bien aimé le témoignage de Zidane , c'est quelqu'un de bien je trouve malgré qu'il soit Impulsif mais cela prouve que c'est un étre humain et non un Demi-Dieu
Last edited by on Fri 14 Jul - 18:45; edited 1 time in total | |
|
| |
Xantares
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 18:44 | |
| A part ca oué Viva Italia :p | |
|
| |
mysty
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 19:01 | |
| MAIS LOL SPITE LES ITALIEN SON LES PIRE TRICHEUR ET MENTEUR DE LA COUPE DU MONDE ET DES CHAMPIONA EUROPEUN (il surpass meme le portugal) Alors KOMMENT VS OSER CROIRE CE PD DE MATTERAZI ki je le rapelle est bien connue pour etre un pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayan fai du sport collectif je sai kil ai difficile de garder son sang froid et encore + lore d une finale DE LA COUPE DU MONDE OU YA 1 PARTOU MAI bon si les ritale son trop bete pr comprendre ba ke dire .... a par rien .... et la version de matterazi n est pa la meme ke selle de zidane apres ki croire ??? moi je croi zizou voila ! les italien la meritai pa cette coupe ... C est TOUSS des dopeeeeeeeeeeee. tu peu pa reprocher a zidane d aimer sa soeur et sa mere et de les defendre moi jlui aurai pietiner la gueule va les crampon a ce con ! | |
|
| |
Tylla
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 19:20 | |
| quel violent tu fais mysty...
mais jsuis dac avec toi, un crampon dans la gueule de chaque rital....
allez zou je commence avec toi Spite, dès que je te vois ta le droit a un crampon de 18 en alu...
VIVA FRANCIA (et les crampons rouillés) | |
|
| |
mysty
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Fri 14 Jul - 19:30 | |
| | |
|
| |
Xantares
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Sat 15 Jul - 0:58 | |
| Oo les gars !! du calme , ca prend des proportions un peu .... stoooooop les mecs , c'est bon ils ont la coupe du monde , arrétez de pleurer pour la France et d'insulter les Italiens . On a fait un superbe parcours en coupe du monde , les italiens ne nous ont pas battu mais ils ont gagné la finale c'est tout , sur un penalty mais il faut bien un gagnant ... alors stop la violence et Peace and Love bande de vilains :p
Paaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiixxxxxxxxx & Amoooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr dans le monde !! | |
|
| |
spiteful Admin
Number of posts : 234 Localisation : paris Registration date : 2006-03-07
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? Sat 15 Jul - 22:30 | |
| bien dit xa , Mais ne t'inkiete pas xa ils leur faut un coupable et un souffre douleur a ces pitits du cerveau ^^ Mystys je n'est pas dit ke je croyais materazzi ,bien au contraire , mais j' aurai trouver plus judicieux de ne rien dire pour les 10 min de fin de carriere et ensuite comme vous dites de l'assomer avec la coupe que les francais aurais remporter . Car si zidane été rester la france aurais gagner , j'en suis sur car mais pitis italiens été cuits physiquements et le moral des francais aurait été encore au beau fixe , mais bon cela fais partis du jeu de pousser l'adversaire ds ces limites . Et ne t'en fais pas mystys je pense tres bien connaitres le foot (enfin j'espere) Tu sais ,moi je m'en suis meme pris a des arbritres donc je suis mal placer mais bon .... Mais kan meme je voit bien une insulte du genre " ta les pieds carrés comme ta mére et ta soeur " looooool | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qu'est qui ont les Italiens ? | |
| |
|
| |
| Qu'est qui ont les Italiens ? | |
|