LES KOMODOS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LES KOMODOS

Les Derniers Dragons

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dites nous votre avis sur une grande ally FR

Go down 
5 posters
AuthorMessage
spiteful
Admin
spiteful

Number of posts : 234
Registration date : 2006-03-07

Dites nous votre avis sur une grande ally FR Empty
PostSubject: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyTue 18 Apr - 12:57

Salut a ts !!!

Bon on me reparle bcp d'une ally Fr !!!
PK pas !!!
moi je vous avoue ke je suis un peu blazer mais bon .....
si il y en a un a ki me parle encore de kerelle passer c pas la peine merci d'avance !!!!

C'est soit oui soit non mais pas d'eux on ns a fait ceci ou cela merci Wink
Back to top Go down
https://clan-komodos.1fr1.net
telemnar

Number of posts : 23
Registration date : 2006-03-12

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyTue 18 Apr - 13:01

Moi je pensse qu une ally serai utile mais une ally simple, j entend par la aide en cas de probleme avec d autres clan , attaque de raid bosse ,etc.. mais pas d ally materiels ca eviterai pas mal de problemes
Voila zavez mon avis Wink
Back to top Go down
XqTr

Number of posts : 55
Registration date : 2006-03-09

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyTue 18 Apr - 18:54

on est que nos trois clan a pouvoir se mettre ensemble sans encombre et une ally a trois clan ben heu ? On appele pas sa une grande ally c'est pas tiptop d'un point de vue force (je parle surtout pour les chateau)... Aie obliger d'en parler des querelle faudrait que ecarlate et MM se decident koi...

Ha ouais tant que j'y suis WhiteTigerFR n'a aucun rapport avec Shutup ! La fin du nick en FR peu preter a confusion ( j'y est cru au debut) mais quand j'ai vu lvl 48 avec comme seul changement de classe celui du niveau 20 j'y est plus du totu cru Wink . Donc si vous le voyez se buffer a nos buffer et tous c'est parce qu'on l'aide a demmarer sur lineage (Enfin surtout moi). Comme je le disait a destiner on le prend pas dans notre clan parce que c'est un clan IRL donc je l'ai aiguiller sur vos clan Wink .
Voilou libre a vous de choisir maintenant tongue pirat
Back to top Go down
spiteful
Admin
spiteful

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyWed 19 Apr - 1:49

pour moi c lui
Back to top Go down
Lydholian

Lydholian

Number of posts : 73
Registration date : 2006-04-08

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyWed 19 Apr - 12:57

3 en fait non pas vraiment... faudrait regler le prob ecarlatte mery... je commencerais par dire qu'on de doit pas juger un clan a la masse de gens qu'il y a dedans mais bien a chaque perso du clan... c'est pas pck on a une embrouille avec UN gars d'un clan que forcément tout le clan est pourri...
Exemple : Xavs a tué Bellchan quand il était rose... c'etait pas pour autant que tout le clan luna était pourri et Bellchan l'a bien compris... Bref on peut aussi s'allier les darkfrench et les anciens "Spectre" (bon je sais pas ce qu'ils valent mais apparemment ca a pas l'air trop mauvais tout ca) faut aussi se dire que l'alliance va pas se faire en un jour et qu'on va pas se mettre a faire plein de trucs ensembles style pvp / sieges du 1er coup... prendre le temps d'analyser CHAQUE GARS des clans voir leur lvl, leurs aptitude pvp tout doucement entammer quelques raid boss pour + de complicité et pis si ca passe pas ben voila tampis mais ce serait bien d'essayer... Imaginez : PAS DE PROB DE COMPREHENSION, PAS besoin de se casser la tete pour decoder une phrase 1/2 anglaise 1/2 russe

PS: J'me rappelle quand j'etais dans les Luna casse passait son temps sur le chan alliance a causer de differents trucs il etait souvent connected mais il savait a peine PvP de tmps en tmps... une ally FR saoulerais beaucoup moins
Back to top Go down
XqTr

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyWed 19 Apr - 13:19

spiteful wrote:
pour moi c lui

Shocked Shocked Shocked Dommage pour lui mais discute du jeu avec lui 5 min tu comprendra vite Rolling Eyes

Et voila je pense que lydho a bien resumer par contre pour les chateau et compagnie je pense que meme en se connaissant mal c'est un chateau toute les 2 semaine alors il faut en profiter et tous les faire sa entraine bien sa. Enfin perso notre clan c'est le truc que l'on trouve le plus sympa sur L2 meme si onprend une raclé
Back to top Go down
spiteful
Admin
spiteful

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyWed 19 Apr - 16:02

wai bon j'avais oublier de te dire une chose XQTR !!!
Quote :
on est que nos trois clan a pouvoir se mettre ensemble sans encombre et une ally a trois clan ben heu ? On appele pas sa une grande ally c'est pas tiptop d'un point de vue force (je parle surtout pour les chateau)...

heu ben la je suis d'accord sue le fond mais pas sur la forme car si tu veut prendre des chateau etc...... ben faut pas faire un clan ke de IRL sinon pas bcp de monde ,donc jamais un clan fort .........
Moi pour ma pars je le repete je n'est rien contre vous les uto mais je suis honnete kan je dis ke je me mefie de vs !!!! Ca je crois ke vous le savez mais moi je ne prend pas les gens en traitre !!!!!!
Donc si une alliance ce creee un jour avec vs soit sur ke je vais vous regardez de pres car une fois pas 2 !!!!!!

ps :Mais j'ai tjr ds la tete l'ideal d'une ally FR
Back to top Go down
Lydholian

Lydholian

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 2:08

d'accord pour les prises de chateau pour les lvl 65+... les autres riskent de se prendre la raclée du premier coup et c'est pas hyper motivant a continuer... bref c'est kun détail...
Back to top Go down
Yeye

Number of posts : 19
Registration date : 2006-03-18

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 8:23

Lydholian wrote:
d'accord pour les prises de chateau pour les lvl 65+... les autres riskent de se prendre la raclée du premier coup et c'est pas hyper motivant a continuer... bref c'est kun détail...

heu 70+ c est le minimum :s
sinon ba moi kom dab je suis contre une ally FR
Back to top Go down
Yeye

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 8:40

Yeye wrote:
Lydholian wrote:

Et puis moi je veux une war contre les Uto
Back to top Go down
Lydholian

Lydholian

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 11:26

Yeye wrote:

D'accord avec toi ! Explique nous pourquoi tu es contre une alliance FR STP (a part pour war les uto)
Back to top Go down
spiteful
Admin
spiteful

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 15:34

lol la teigne est de retour !!!! cheers cheers cheers
Back to top Go down
Yeye

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptyFri 21 Apr - 21:02

Lydholian wrote:
Yeye wrote:

D'accord avec toi ! Explique nous pourquoi tu es contre une alliance FR STP (a part pour war les uto)
ba recherche la dedans je l ai deja expliké
Back to top Go down
XqTr

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptySat 22 Apr - 2:02

Ouais cool avec spiteful qui se mefie de nous ^^ Evil or Very Mad . Je sait plus trop de qui me mefié moi XiSha ma pm tous a l'heure....J'espere que se qu'il ma dit est faux simplement.

Pour l'ally le clan IRL c'est notre force ! On peut etre largement plus efficace que pas mal de clan non-IRL. Et puis avec un clan a 40ppl ta jamais tous le monde connect pour les event nous on se demerde de prevoir sa avant pour etre le maximum la. Au moins c'est no mefiance no fear ! Quand je voyait a la prise les enigma qui partait en courant a 10 contre 1 quand on rushait avec les cn's sa ma bien fait rire ^^. Donc le coup du max de ppl c'est pas forcement efficace... Enfin pour revenir sur l'ally FR plus sa va plus sa me depasse et me donne envie de rejoindre le camp de Yeye. L'ally ou on est on se comprend tous bien meme si ia pas de clan anglais ^^.

Voilou je prefere que l'on prenne la voie de l'alliance non officiel si vous avez besoin d'aide hesitez pas a nous prevenir on viendra vous donnez un coup de main Wink.

Byebye les (wo) & mans
Back to top Go down
spiteful
Admin
spiteful

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptySat 22 Apr - 10:13

Quote :
Je sait plus trop de qui me mefié moi XiSha ma pm tous a l'heure....J'espere que se qu'il ma dit est faux simplement.
Suspect Suspect
Question Question Question Question
Back to top Go down
spiteful
Admin
spiteful

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR EmptySat 22 Apr - 10:15

heu juste pour te repondre moi ce k'a pu te dire xisha j'en c rien mais je t'avoue ke ben bon je m'en fou un peu mais bon je me doute lol
juste pour info renseigne toi de ca reputation et tu verra bien Wink
juste un piti gamin de 14 ans ki ce fais monter la tete par tu c ki !!!!

ps: demande a lightness et terence ou batosai tu verra ce k'il te diront
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Dites nous votre avis sur une grande ally FR   Dites nous votre avis sur une grande ally FR Empty

Back to top Go down

Dites nous votre avis sur une grande ally FR
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les gueules IRL